mardi, septembre 05, 2006

"Ya les 101?"

A quoi peut bien servir un drap bleu à l'effigie des 101 dalmatiens, je vous le demande. Dans l'enfance bien sur il fait rêver les nenfants le soir. Dans l'adolescence ('fin la periode pré-adulte quoi on s'approche de la majorité huhuhu) il prend une toute autre utilité. On l'utilise en été dans la NATURE. Outre l'emploi auquel vous pensez tous bande de petits obsédés, nous relevons le mode "pique-nique-sieste-glandouille-au-soleil". Et dans cette catégorie, je suis passée au moins troisième dan (ou 15eme niveau, ou pro, ou boss, ou Dieu plus simplement). Tout ça pour dire que ma tarte à l'Italienne est aussi réussi esthétiquement que gustativement *fière oui fière* et ne parlons pas du gateau au chocolat (non n'en parlons pas), ni de l'organisation pour tout préparer, ni de la compagne. Si. Parlons de la compagne (non pas le truc avec des fleurs des vaches et des paysans). La compagne donc. La petite demoiselle et son agenda. La petite demoiselle et son rire. La petite demoiselle et son pantalon blanc (et rouge depuis midi: La tomate ça pardonne pas). La petite demoiselle et les autres. La petite demoiselle tout simplement.

Puis les monsieurs aussi, brève apparition de Vincent, Cyrill, Lionel. Qui nous ont gentiemment fini les plats.
Ils sont meugnons ces petits [sauf quand ils vannent qu'ils envoient un yellow submarine ou qu'ils vident la biere sur les jeunes filles. Nous ne citerons personne et toute ressemblance avec un évènement déjà produit est complètement (pas) fortuite].

Bref la vie la vraie. Et un WE qui serait beaucoup trop long à raconter et bien trop dommage à résumer.
En bref, des pâtes carbo (très bonnes), des gens biens, des dérapages, des retours-maisons à l'aube, moi dans un lit qui n'était pas le mien, une fille dans mon plummard, des révélations, des papotages juskasixheuresdumat', du bonheur en barre.

3 commentaires:

lachouette a dit…

ben je vois que tu t'es amusé ac moi! :-(

Klr a dit…

merci merci merci.
c'était trop beau.
*un baiser*

Nat a dit…

Cynthia> meuh boude paaaaas jvais faire un article sur les nocifs de Lourdes promis.

Pis tu sais que je t'aime.

Klr> =) *rouge les joues*