mercredi, septembre 06, 2006

EEEETTTT merde.

Je croyais.

J'y ai cru.

Et puis en fait non.

Ou peut être.

A moi de voir.

C'est tout vu.

Je deteste ne plus aimer ceux qui m'aime.
Comme je deteste sentir les gens me filer entre les doigts aussi insaisissables que de l'eau
Je trouve jouissif de detester ce soir.
Une bonne jouissance bien sauvage comme l'envie vomir sur les gens.
Je me deteste ce soir.
Non même pas je relativise sur le fait que je peux être conne à me prendre la tête sans raison.
Je deteste. Je.
Relativement
Tu.
Autant que je t'aime.
Nous.
Qui a eu à peine le temps d'être.
Il.
Parce qu'il m'aime je trouve ça dégoutant.
On.
Les autres.
Au passé, au présent , à l'imparfait, au conditionnel.
Une information à mettre au conditionnel
Le futur était un temps plus que parfait dans le passé de mon présent.
mais il semblerait bien
Fuck.
Que je vous aime

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Et déjà comme un vide.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Alchimie de la douleur

L'un t'éclaire avec son ardeur,
L'autre en toi met son deui, Nature !
Ce qui dit a l'un: Sépulture !
Dit à l'autre: Vie et splendeur !

Hermes inconnu qui m'assites
Et qui toujours m'intimidas,
Tu me rends l'égal de Midas,
Le plus triste des alchimistes;

Par toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer;
Dans le suaire des nuages

Je découvre un cadavre cher,
et sur les célestes rivages
Je bâtis de grand sarcophages.

Beaudelaire - Les fleurs du mal (Spleen et idéal)

Bye.

Nat a dit…

Beaudelaire. Ca fait plaisir.

Anonyme a dit…

Prends soin de certaines couleurs, qui ne se mélangent plus avec d'autres.

Nat a dit…

Comme quoi?

Anonyme a dit…

Tu écris avec LES couleurs.
C'était métaphorique, tu sais.
Prends en soin, c'est tout.
Les dalmatiens, le thé, tout ça, c'est le mieux.

Anonyme a dit…

Disons qu'il y a certaines fragilités abandonnées dont tu devras t'occuper. Parce qu'elles sont bien plus fragiles que tu ne peux le croire. Même si elles font mal, frustrent etc.
Ah et puis c'est Baudelaire! pas beau!

Nat a dit…

J'ai tendance à briser des fragilité sans m'en rendre compte. Et je peux pas toujours accuser le chat. J'essairais de faire attention...

T'aurais- je morcelé sans le vouloir?

Ca me rappelle un poème...

Le vase ou meurt cette verveine
D'un coup d'évantail fut félé
Le coup dut l'effleurer à peine
N'y touchez pas il est brisé

Nat a dit…

Pis moi j'aime Beaudelaire. Et Canigou aussi je l'aime.

Anonyme a dit…

non mais au baudelaire pas beaudelaire!
Non non pas moi.
Je suis rarement morcellée et je ne te connais point.
Prends soin du rouge sans le melanger au violet. Il y a une sorte de conflits d'interets dans ces couleurs, voilà tout. Mais il n'empeche que le rouge m'inquiete alors je compte sur toi.
(comment etre le moins explicite?)

Nat a dit…

Message reçu. Je porterais le rouge.

Tempête dans le cercle chromatique.

Anonyme a dit…

J'en suis ravie.
Mais attention, ce rouge là n'est pas communiste et c'est bien dommage d'ailleurs. Mais il est terriblement fragile, alors empeche là de se lobotomiser s'il te plait, c'est terriblement angoissant et je n'ai plus aucun poids pour l'en empecher. Pourtant des antidepresseurs... non non, empeche la.

Nat a dit…

Si j'en avais le pouvoir crois moi...

Je tenterais très fort.

Anonyme a dit…

Il me semble, mais je puis me tromper que tu en as le pouvoir.
Et puis comme je le disais si bien, si on bloque un lycée on peut bloquer une clinique. Oui j'ai pu dire des conneries pareilles par amour. Mais un sourire aura toujours plus d'effets qu'un sale medoc.

Nat a dit…

Les nuits couleur rose tranxène.

Un sourire vaut toujours mieux, oui.

Anonyme a dit…

Je prefere le violet, j'ai aimé le rouge. Mais jamais, au grand jamais le rose, l'herbe verte.