jeudi, septembre 07, 2006

Demain

Demain j'arrête: de fumer, de manger n'importe quoi n'importe quand, de mixer la pomme et le fromage de chêvre, de mettre mes fringues en boules dans l'armoire, de tomber amoureuse de n'importe qui, de faire le dos rond, de porter des strings, d'acheter des habits quand je n'ai pas de sous, d'arnaquer le chauffeur de bus et les vendeurs du marché, de m'évanouir dans les concerts, de bousiller les régimes de gens, de me raccrocher à ce qui est perdu, de casser des trucs et d'accuser le chat, de me foutre de la gueule de mon chien, de porter des chaussures qui me file des ampoules, de me moquer des vieux gros, de me prendre la tête, de manger quand j'ai pas faim, de me plaindre, d'écrire sur les tables, de planquer du chocolat dans ma chambre, de boire comme un trou, de dire de la merde, d'écrire des articles dépressifs, de croire au Père Noël, de faire tout les psychotest, de lire J&J, de me fier aux horoscopes, de me retourner ostensiblement sur les filles en villes, de mater les garçons, de céder à de jolis yeux et de belles mains, de lire les programmes du cable dans Télé Loisir (j'ai pas le cable), de sortir tout les soirs, de regarder les dessins animés débiles en cachette, de mentir sur mon poids, de dire la vérité sur ma taille, de me ronger les ongles, de perdre mes papiers, de disseminer mes affaires chez les gens, de rentrer par ma fenêtre à 7h du mat', de foncer tête baissée.

Demain, j'arrête de décider d'arrêter.

1 commentaire:

lachouette a dit…

maintenant je boude!