samedi, septembre 02, 2006

Alice au pays des Merteuil(s)

Alice au pays des Merteuil et cours après le lapin noir et le vilain petit canard. La Naîve au Bois Badant comprend à peine que le prince Charmant n'est qu'une fable pour faire rêver les jeunes filles. La petite fille aux allumettes se crame au feu de sa passion. Cendrillon rentre sèche chez elle pour trouver un prince et se rendre compte qu'il a le Q.I d'une citrouille. Idéaliste. Peut être même Romantique rêvant à ce que l'on remette au goût du jour les combats de gladiateurs. Princesse au petit pois, petit pois logé dans la tête de ceux qui se risquent à aimer. Jouer La Belle et le Connard. Amoureuse de l'Amour. S'amuser à ne pas comprendre et à ne pas voir. Une vraie princesse en somme. Je suis à avec un Prince là, de suite. Et je suis pas foutue de tomber amoureuse de lui.
Putain, merci à toi qui trouve le temps de t'asseoir près de moi et de lire mes conneries et même de les trouver jolies. Un mec en or. 20 Carrat minimum. Merci Antho.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré les désillusions, le romantisme est vraiment très beau.
Tu m'en filerai un peu, tu crois?

[Très jolie note, en passant.]

Nat a dit…

Le romantisme? il m'a glissé des doigts pour aller courir un peu plus loin.

Mais si je le rattrappe je t'en donnerais autant que tu veux =)

Anonyme a dit…

Je t'en prendrai pas beaucoup, promis. Tu le mérites bien plus que moi, je crois.
Je l'ai envoyé valdinguer un peu exprès -note le "un peu".

Nat a dit…

Prends tout, moi j'commence le sevrage...

Pis bon, faut dire que j'ai fait -un peu- pareil donc bon le mérite...

On s'comprend ^^