vendredi, septembre 01, 2006

La petite Demoiselle

La petite demoiselle
Me fait rêver au tissu blanc
La petite demoiselle
Aux cuisses charnu
Et au cœur vaillant
Croque Monsieur dans l’âme
A tout venant
A tout venu
La petite demoiselle
Joli fleur dans jardin infâme
La petite demoiselle

Quand elle boit ne sais plus trop
La petite demoiselle
Envole mon cœur beaucoup trop haut
Je crache sur les étoiles
Pour leur faire hurler ma flamme
La petite demoiselle
Me fait un effet Gandja
Mon ptit joint à moi c’est toi

La petite demoiselle quand elle fume part très haut
Elle essaie de se raccrocher aux bulles
Qui éclatent dans son cerveau
La petite demoiselle fait se lever les hommes
Ingénue sans être conforme
Elle est belle
Elle à des yeux à 20 carrat
Elle est belle
Mais elle ne le sait pas

La petite Demoiselle
Ma fait changer de bord
La petite demoiselle
Donne de l’ivresse à la mort
Elle surprend et annule
N’importe quelle majuscule
Que j’aurais pu mettre à mes histoires
Avant de savoir…

Que dans mon lit comme dans mon cœur
La place qu’elle prend
Prend à son tour de l’ampleur
Pourquoi pas, pourquoi tout le temps
Je pense à ses yeux d’or
Et à son thé caramel
Donne de l’ivresse à la mort
Et dans ma tête martelle
La petite demoiselle

Et je dis merci
A la ptite demoiselle
De m’avoir fait voir la vie
Couleur caramel
Et je dis merci
A son sourire
Sa gestuelle
A sa bouche
A sa présence
A elle dans mon existence
A ma vie qu’elle touche
A l’italienne vanille fraise
A cette nouveauté qu’il faut que je taise

La petite demoiselle…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Inattendue, la petite demoiselle.

Nat a dit…

Surprenante surtout, la petite demoiselle.