lundi, septembre 25, 2006

Le Moka

Un café à 17h lorsque l'on souffre d'insomnie. Paradoxal n'est il pas? Mais l'appel du moka est le plus fort et relance les batteries de ma machine plus que n'importe quelle amphétamine. Petite pause de la journée, on se moque des autres clients comme de jeunes décérébrés que nous ommes (une vieille choucroutée aux lunettes de soleil insectiformes et les manières qui vont avec ou un pauvre adolescent coincé entre l'autortité parentale et l'amie de celle ci, moment de solitude, on compatis dans un énorme fou rire, la jeunesse est cruelle envers la jeunesse [et même avec toute les tranches d'âge, soyons infects c'est tellement satisfaisant pour le moral]). A part ça, Clark à (encore) rompu avec Lana dans un scène d'un dramatisme hautement comique. Lana se jettera t'elle par dépit dans les bras de Spider Man? cette question qui nous obsède...

Un petit tranxène pour colorer ma nuit s'avère fortement probable, je suis une pile et je chante faux et fort devant mon PC. Ma maman ne semble pas apprécier...

Calmons nous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah lala, que j'aime chanter quand je suis seule [ou pas] à pleins poumons, toute ma rage et ma joie :D

(8) Casseeeeeeer la voiiiiix (8)

Imagine...

Nat a dit…

Les grands esprits se rencontrent u_u