mardi, septembre 26, 2006

Des Astres en prédiction

Trois semaines que mon horoscope me prédit des malheurs dans mon couple, un manque d'organisation dans mon travail et des problèmes de tension. Je hais l'horoscope.

Et de toute façon j'y crois pas.

...

5 commentaires:

lachouette a dit…

bon maintenant tu nous la refait plus convaincant;-)

Moi mon horoscope me dit de rien entreprendre avant mi novembre et que je vais avoir des probléme jusque la... alors je te soutiens: J'Y CROIS PAS NON PLUS!!!

Klr a dit…

Ma prof de philo a dit que c'était du charlatanisme.

Anonyme a dit…

Un truc.
Velà, fais moi la gueule^^

Nat a dit…

Lachouette-> maiheu... donc tu restes cloïtrée chez toi jusqu'à la mi-Novembre? Sympa les Astres...

^^

Claire-> ben comme quoi les grands esprits se rencontrent :p

Thomas-> Petit con va... mdr

lachouette a dit…

mi novembre... ça va arriver tellement vite... non je crois que je vais rester beaucoup plus llongtemps... on sait jamais ac les astres