mardi, septembre 19, 2006

Eh bien en fait, non...

J'ai pensé à me mettre en stand bye. J'ai pensé a me mettre entre les parenthèses de tes bras. J'ai pensé arrêter d'écrire. J'ai pas pensé à arrêter de faire n'importe quoi.

Je réagit que je ne pense que de la m...

Alors j'arrête de penser. A tout ça. J'occulte entre mes paranthèses à moi. Et je glisse sur les billes de mes point de suspensions et je me laisse rouler sur mes mots. C'est comme enfoncer la main dans un sac de perles ça frissonne sur l'épiderme jusqu'au. Jusqu'a.

Frissonne ma peau frissonne quand j'offre mon corps aux folies créatrices.

Papier canson.

3 commentaires:

Klr a dit…

J'ai envie de folies créatrices, aussi.

Nat a dit…

Faut céder à ses envie, ça évite les frustrations.

Anonyme a dit…

Sauf que cet article est décidément trop beau pour que tu te mettes en stand by.