samedi, septembre 02, 2006

Fuck les cons

Ce soir, fuck les cons qui oublient ou qui font genre de ne pas y penser. Fuck leur irrespect. Fuck leur féromones. Fuck leur orgueuil et leur assurance. Fuck leur beaux yeux, fuck leur fausses promesses. Fuck l'espoir. Fuck leur ignorance. Fuck leur stupidité. Fuck leur aveuglement. Fuck tout simplement. Et surtout lui. Conard. Si tu savais comme je te hais en cette seule minute, si tu savais comme j'aimerais tirer un trait sur ton sourire et le barrer de noir. Si tu savais comme j'aimerais noircir ton visage de mon dégout. Si tu savais comme je t'aime en cette seule minute.

Et merci aux autres. Merci à la Demoiselle qui me prend dans ses bras. Merci à Antho qui me sert contre lui. Merci à son baiser qui me dit "laisse tomber". Merci à eux qui me disent ça lui passera.

Et fuck ma naîveté et ma faiblesse.

Fuck lui, surtout.

Aucun commentaire: