vendredi, août 25, 2006

Parfois j'ai l'impression de devoir me justifier de l'amour que les autres me portent. Courber le dos pour ne pas leur déplaire et être sure qu'il ne me lacheront pas. Résultat j'ai du mal à être 100% naturelle, 100% à l'aise. Donc par extension j'ai du mal à savoir qui je suis. Je recherche l'amour des gens. Je suis dépendante des autres et de ce qu'ils ont à me donner. Encore et toujours une addiction. C'est malheureux ce besoin de se sentir aimer pour se sentir bien. Bien sur, tout le monde cherche à être aimé. On dépend les uns des autres. Et cet article ne sert absolument à rien. Il faut juste que j'occupe mon esprit. Je pourrais tout aussi bien aller me doucher mais non. Je rédige tout ce qui me passe par la tête. Heeeelp. Bon je vais quand même aller me doucher.

Si seulement l'eau pouvait aussi laver la sensation de malêtre.

2 commentaires:

lachouette a dit…

si c'est pour que je te blesse autant alors vaut mieux qu'on arréte de se voir...

Nat a dit…

Tu m'as mal comprise je crois. Je flippais. C'est simple pourtant. Juste eu peur de te perdre. C'est tellement simple. J'aurais aussi pu le dire simplement.