mercredi, août 23, 2006

Le cap sur la bohème

Fin de vacance placée sous le signe du roots et du laisser aller le plus total et le plus jouissif qui soit. tout d'abord départ à l'arraché chez un jeune homme très sympathique et un peu décalé pour le plus grand festival d'art de rue. Là je change de monde. Une ambiance totalement géniale et complètement hors norme. Trois jours dans une nouvelle planète dans laquelle je me sens chez moi. Retour à Tarbes le samedi je n'ai même pas le temps de défaire mon sac que je repars pour trois jours sur l'échiquier. Je revois des condisciples de Marie Q et je rencontre des gens, encore, et ça me fait plus plaisir que ce que j'aurais pu imaginer. Entre temps je me réconcilie avec mon cher et tendre voisin. Et je passe une soirée avec mes Orleixois préférés. Ya de la houle sur mes flots. On s'y fait c'set la vie et c'set ça qui est bon.

Ma vie est géniale. Elle fait mal parfois mais que c'est bon...

Aucun commentaire: