samedi, août 12, 2006

Changement

J'avais envie de changements, je suis servie. Changement très materiel d'abord, ma chambre. Transvasée dans celle de ma soeur-qui-n'est-plus-à-la-maison-et-dont-la-chambre-est-vaste. Nouveau bureau, nouvelle armoire, nouveau meuble, nouveau matelas. Dépaysement total et une sensation d'impersonnalité à laquelle je songe remédier très vite et très fort. Ca promet et ça effraie dors et déjà les autorités parentales.

Changement dans ma vie sentimentale aussi (non je ne ferais pas un chapitre à l'eau de rose, non. Simplement une étude froide et distanciée des faits). Je suis donc en ce moment avec le Fou et on continue tranquillement notre partie d'échec. En attendant, je fais toujours des vagues avec le Marin (toujours ailleur, même quand il est là). Même si je sens bien que quelque chose à changé. Et c'est peut être bien moi. Aurais je relativisé? Serais je devenue une jeune fille capable de réflexion? Peut être... premier pas vers la raison. Reste à savoir si cette illumination de l'esprit me plaît vraiment.

Changement en prévision, enfin. J'ai très envie de devenir blonde, pour voir ce que cela fait. J'ai l'impression que la vie des blondes est plus simple (je ne dis pas que les blondes sont plus simples hein ne me faites pas dire ce que je n'ai pas pensé). Ou bien brune. Sympathique idée également.
Je songe également à changer de pays, histoire de ne pas faire les choses à moitié. Je pense à l'Angleterre, mais aussi à nos nouveaux compatriotes européens des pays de l'Est. Estonie ou Bulgarie ou Autre...

Je vais, sur ce, achever de personnaliser mon antre. Un changement concret c'set bien aussi.

Aucun commentaire: