mardi, juillet 04, 2006

Happy face

De bonne humeur ce soir. Pas de nuages dans mon ciel. Vacances à la mer entre célibataires programmées, des nouvelles hier soir de mes trois bourrés favoris, discussion avec un monsieur net (pour changer), ptite soirée chez Antho prévu pas plus tard que dans pas longtemps, l'imminence des castrages, quelques soirées à Toulouse en vue, le soleil, la chaleur, bref tout va bien. J'aime les gens ce soir, ça vaut la peine d'être notifier.

Always look on the bright sade of life *wisttle*

3 commentaires:

lachouette a dit…

le trou est sombre. ou suis je? je ne sais pas réellement. j'entend des bruits lointain. d'où peuvent ils venir? je ne vois rien pourtant quelque chose m'éclaire. à gauche à droite? non. rien. c'est sombre, noir. ça n'a pas l'aire d'avoir de fond.
Mais où suis je? Je ne me souviens de rien. Tiens au dessus, y'a des bruits. ça vient d'au dessus. c'est sombre là haut. Tiens la lumiére vient de là haut. je vois des formes. La lumiére m'éblouit je n'arrive pas à distingué ce que c'est.ça bouge. c'est donc vivant. c'est grand... des hommes, oui ce sont des hommes et des femmes ils me veulent quelque chose. ils ont compris que j'avais un probléme, ils ont compris que j'étais coincé... ou peut être pas remarque. ils me tendent leurs mains, mais je peux pas les attraper. elles sont trop haute. Ils me parlent je ne comprend. où peut être cette putain de sortie. Je suis coincé. "AIDEZ MOI" je hurle "AISEZ MOI!!!" Je hurle, hurle le plus fort possible ils ne comprennent pas. peut être qu'ils entendent pas, peut être qu'ils comprennent pas ma langue, j' n'en sais rien, je ne les reconnait pas. putain de lumiére. "A L'AIDE". rien toujours ces mains tendus qui ne me servent à rien. J'essai de me diriger vers un des murs... y'en a t'il seulement? je ne vois rien ici, il fait si sombre... tiens un mur. la sortie? j'essai de m'agripper au pierre qui le compose. une pierre,j'ai du monté de quelques centimetres. une deuxiéme, je monte, oui, je monte! Je vais pouvoir m'en sortir! je prend la troisiéme, mais elle me parait pas trés sur. je m'agrippe quand même. je glisse. J'essai de me rattrapé mais la pierre n'est pas assez solide. pas maintenant, j'étais si prets du but. je chute. je finis à nouveau par terre. Je n'avais pas l'impression d'être monter si haut.

Y'a quelque chose de différents dans le trou. Une présence, un je ne sais quoi de pas rassurant, d'inquiétant. Un sensation qui t'agrippe. Elle est là, elle veut de moi. peut être est ce la sortie. ça me parait trop simple. Il faut que je résiste. "A L'AIDE!!!" le cri monte mais n'a pas l'aire d'atteindre quelqu'un. "je vous en supplie". ma voies est désespéré. Je sais que je suis en danger il faut que je m'en sorte, il faut que je me batte et que je ne succombe pas à elle. monté? pour rechuté? je sais plus. J'ai peur, la présence est là. Je la sens. Elle veut s'emparrer de moi. Non tu m'auras pas. du moins pas encore. Tu peux m'observer, pas m'avoir pour autant, je me battrai je ne succomberai pas à la facilité. la mort n'est pas pour moi. "AIDEZ MOI". ce trou m'oppresse. Il me géne. Je me sens pas bien. Je suis seule, ils m'entendent pas. Ils vont peut être partir. Ils faut qu'ils restent. leurs mains ils me faut leurs mains. Une sensation de froid m'envahit. Non pas maintenant.

voilà le début de mon roman...

Nat a dit…

Ya pas que du noir dans la vie...

lachouette a dit…

tout est pas noir, mais tout n'est pas blanc non plus. C'est juste un état d'esprit; On se donne tous des illusions pour donner des couleurs à la vie mais quand la réalité nous retombe dessus alors on réalise que la couleur n'existe pas...

Il faut que je croie à nouveau et que je me crée de nouvelles illusions... ça risque d'être long...