dimanche, juillet 02, 2006

Sensation étrange ce matin. Une pression dans le ventre, un vide dans le coeur. Quelque chose qui me ronge de l'interieur, comme un parasite. L'impression qu'un bout de moi s'en est allé loin, loin. Une infirmité passagère donc, puisqu'elle cessera de se faire sentir dès que j'occuperais mes pensées à autre chose, et qu'elle ressurgira cette nuit, s'insinuant tout doucement dans chaque atome de mon corps, pénétrant chacune de mes pensées comme un poison lent et acide.

La morsure de l'absence...

3 commentaires:

Klr a dit…

Il paraît que le temps guérit de tout... Il paraît.

Nat a dit…

Il parait que le temps qui passe est un salaud, que de nos chagrins il en fait des manteaux... la référence est pas brillante je sais. Jte remercie du conseil et... on verra bien. En espérant que tu ais raison...

Nat a dit…

je pense que le temps qui passe efface les blessures mais qu'il faut l'y aider...