mercredi, juillet 05, 2006

Dialogue

- J'me rend compte que ma situation est toute simple en fait... ça pourrait se résumer en la question "est-ce que j'ai envie d'être fixée?"
- Est-ce que je dois prendre le risque de me saigner a blanc alors que je me tue déjà a petit feu ?
- A croire qu'on aime l'agonie.
-A croire que l'on a peur de guérir.
- Etre fixé c'est ne plus avoir la liberté de laisser son imagination et ses espoirs voleter en tout sens.
- ...
- Tu vas prendre le risque d'être fixé?
- Ca m'étonnerais beaucoup.
- J'suis rassurée de voir que je suis pas seule dans mon cas *sourire*.
- ...
- Jme sens lâche, des fois.
- J'pense pas que ce soir de la lâcheté de vouloir se préserver un peu.
- J'ai une furieuse envie de fumer.
-Tu devrais te calmer là dessus.
- On devrait faire tellement de choses. Jeunesse dépravée que nous sommes.
- Que tu es oui.
-C'est pas parce que tu as des yeux d'ange que tu en es un *sourire*

Aucun commentaire: