dimanche, décembre 10, 2006

A la Fraise

Mes gourmandises, comme ma confiture, je suis un monde de fraise et de sucre. Couleur rouge et morceaux de fruits, univers ambiance tagada fraise des bois. Et au petit déjeuner comme au repas, même envie de retourner dans ma jeunesse. Parce qu'étant petite, une glace ne s'imaginait qu'en bord de plage et à la fraise. Je me sculpte un ventre tartelette, moelleux et doré, pour l'offrir aux gourmand. Quand il tombera, il pourra s'accrocher à mes poignées pomme d'Amour. Et croquer.


Et s'il n'aime pas les Fraises, je n'ai rien contre le café.


Et sur ma peau aussi, les marques sont faites à la fraise. Grillée.





Pensée du jour: Varier les goûts et croque croque.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A croquer!
*Bisou*

Anonyme a dit…

bon, voila tu m'as donné faim ! sympa la miss, cette boite de granola t'es dédiée (et les kilos qui vont avec!)

Anonyme a dit…

joli

Anonyme a dit…

croque moi!!! oui!!! croque moi!! (à base de fours, d'insers et tt ça quoi... et de baise-main...)

Anonyme a dit…

juste un gros sourire vite fait en attendant que tu relate notre folle soirée!!
la prochaine fois,on va à la grotte!!

Nat a dit…

Marguerite> *smile* =)

Shalom> C'est quoi déjà les granola?

Dangaran> merci =)

Catherine> *croc*

Cécile> La grotte, et on ira toucher les remparts! C'est dit.