dimanche, décembre 03, 2006

Artistiquement (2)

Etait-ce réellement pour l'Amour de l'Art, toi, dis moi? pas vraiment hein... non bien sur, ça ne fait pas mal. Pas plus que ça. Mais tout de même, je n'aurais pas cru. Je sais le pouvoir d'un corps nu, je sais les folies que provoquent les frustrations, oh oui je sais tout ça. Je sais que. Humain avant tout, là est l'excuse.
La confiance? oui bien sur. Elle reste là. Parce qu'après tout, ce n'est que pour le cul dirons nous cruemment. Va comprendre pourquoi je ne leur en veux pas.

Artistiquement, il ne reste qu'à foutre un bordel artistique dans tout ça. Il paraît que c'est la saison qui fait ça. Aidons la saison.

Hein, Jolie? aidons la saison. Bordélisons.

Pensée du jour: J'ai passé une bonne nuit.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'veux un câlin.

Nat a dit…

Viens =)

Anonyme a dit…

pour l'amour de l'art.
pour l'amour du lard.

aucune excuse,
meme pas de blague,
rien de drole
juste nul.

la connerie pour l'amour du corps
la vérité pour l'amour de toi

Nat a dit…

Que m'importe, au fond, les raisons bonnes mauvaises ou les raisons tout court.