lundi, novembre 13, 2006

T'avais pas le droit

T'avais pas le droit. Pas le droit de me prendre au serieux. Pas le droit de prendre le large. T'avais pas le droit de fuir. T'avais pas le droit de ne rien dire. T'avais pas le droit de me faire mal. Pas le droit de m'appeler, pas le droit de t'arracher à ma vie, encore moins le droit d'espérer y retourner, t'as plus le droit de m'aimer et t'as pas le droit de m'oublier.

Je t'interdit de revenir, je ne veux plus te retrouver, je refuse de t'oublier et je ne veux plus te savoir là bas. Je veux que tu reviennes.

Egoïste. Moi aussi.


Parce que merde, tu me manque. Je te hais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime, moi non plus.

*

Anonyme a dit…

tant pis pour lui tant mieux nous...

Anonyme a dit…

je n'en avais pas le droit,
mais j'en avais le besoin.
pas de méloigner de toi
mais de partir loin.
je n'avais pas le droit
de te laisser seule
mais je n'alai pas
continuer a faire ce qu'ils veulent
je m'en veux de t'infliger ça surtout que tu ne le mérites pas.

je t'aime et je te reviendrai
tu pourras alors me frapper
mais sache qu'après
je t'embrasserai

un fou n'est plus un fou sans sa camisole

Nat a dit…

Marguerite> Faut croire, oui...

Anonyme> ?

Le Fou> L'échiquier a brûlé. Ne reste que les cendres.

Je ne crois pas au phenix.

Anonyme a dit…

Un fou rencontre une camisole et sur le grand échiquier de sa vie ils font quelques cases ensemble. Les carrés noirs se colorent. Echec et mat. Fin d'une partie, début de l'histoire.
Merci à toi.

tu me manques
c'est égoiste
mais tu me manques