samedi, novembre 04, 2006

Erk

J'ai pris la décision cruelle et moralement satisfaisante de devenir infecte. Royalement infecte. Barricade obligée pour les évenements à venir. Ne nous embarassons pas de bons sentiments ça n'a jamais aidé personne. D'ailleur je déteste mon hypothétique futur job. Déjà. Mépris mépris mépris. Les gens m'ont gentimment tapé la bise, sourire de circonstance scotché à la colle UHU sur des zygomatiques tiraillés par la joie de venir mettre des médicaments dans des cartons, de bon matin. Dans l'entreprise, des casier vert écaillés recouvert de cartes postales, paysage utopiques sur froid métal, rêve carton et réalité claquante. On s'évade comme on peut. Entre les tapis roulant, mâles plaisanteries.

Job étudiant.

4 commentaires:

lachouette a dit…

0_o

C'est encore plus effrayant quand c'est écrit!!!
Si tu es infecte avec les gens, ne serait il pas possible que ça soit seulement le samedi matin et jour ferier?

Nat a dit…

Mdrrrrrrr

Jferais un tris t'inquiete ^^

Klr a dit…

N'oublie pas que tu m'as promis un resto, grâce à ce merveilleux job, hein!

Nat a dit…

J'oublie pas =)