mercredi, novembre 08, 2006

Consumérisme

Société de consomation je t'aime et je te vénère. Je veux manger des plaquettes entières de chocolat, des pavés de steak, des raisins à perte de vue, je veux croquer les gens, mettre la musique à fond, fumer fumer et re-fumer, boire des litres de café, des litres de VRAI coca, des Princes Chocolat trempés dans du café au lait, des croissants, des chocolatines, de substances illicites, de gaz hilarant, de câlins, de chaussures, des noix de cajou, du taboulé, de Walt Disney, de sous vêtements


Je veux une vie orgasmique, là de suite.







Pensée du jour: les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. Je veux des bébés.

6 commentaires:

Klr a dit…

Promis, si je trouve un pénis dans la semaine, je t'aide!

Anonyme a dit…

en araméen Toma veut dire jumeaux, et j'ai aussi envie par moment d'être papa...n'ai peur o_O
Sinon pour le pénis, euh...je laisse Claire s'en charger ok?

lachouette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

quoiçaqu'dcquet'assuppprimé,pqqqq???
C'était so h0o0o0oo0o0o0t??

haha!!
La viee est trooo000000o0o00 CCCo0o0o0o0oo0o0oLLL
Ms mes dar0o0o0o0ons me prennente tr p la tetééé!!!
kissese ptie FEEEEE!!soi magiques ds ta viieeeeeeeeeeuh Fan De T000o00oo0AAA

Nat a dit…

Klr> Yes Mamzelle, need spermato pour prolongation de l'espèce humaine, ton aide est la bienvenue ^^

Tom> Les envies de bébés, c'est comme les envies de chocolat, c'est par periode. Et quand commence la boulimie... faut savoir céder.

pcq jss jeune et je vs emmerde> bah merci pour ton enthousiasme jte donnerais un coup de baguette magique si ça peut aider :p

Nat a dit…

Céciiiiile t'es bête!