samedi, novembre 11, 2006

Pour le plaisir de courir nus dans les champs

Comme un bord de route et une nuit froide, il faut croire que la vie est belle.
Et elle l'est.
Il me prend l'envie de peler un lapin pour me tricoturer une jupe digne d'une amazone et aller rouler mon corps dans les champs humide, à trois heures du matin, à la faible lueur des bougies plantées sur des carcasse de mouton. L'impulsion, je crois.
Je fonctionne sous impulsion.
Je ne réfléchit plus.
Je fais n'importe nawak, tout l'temps.




Pensée du jour: les téléfilms sur M6 le dimanche aprem ne valent pas un bon épisode de Dora à 8h du mat'.

3 commentaires:

lachouette a dit…

impulsion macabre quand meme...
Attend que les champs soit arrosé d'une rosé matinale, une rosé d'été,;-)

Anonyme a dit…

Je veux aussi courir nue dans les champs.
Mais faudrait un garçon pour l'after, parce que frisquet Tarbes en Novembre.

*Bise, miss Marché-du-Dimanche-matin*

Nat a dit…

Cynthia> Rah oui la rosée matinale... rien de tel qu'un p'tit coup de frais pour tendre le cuir.

Marguerite> mais c'est quand tu veux!