mardi, octobre 03, 2006

Vent d'Ouest

Sur le tableau noir, comme une plaie de craie blanche, juste quelques mots.

Jamais pour toujours.

Ma foi pourquoi pas, il n'y a plus qu'a penser. Les gens dansent dans le Vent d'Ouest, jolie valse et très belle folie nichée au fond de très belles pupilles. Sous un regard pareil, je pourrait même être très belle. Il paraît que mon ventre est confortable. La main dans les cheveux, le regard ailleur, les pensées dans un passé proche.

Le Vent d'Ouest rend fou, j'ai envie de lait au miel, de baiser glacés et même de bébés.

Jamais pour toujours. Pourquoi pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhéhéy!on voit que levent d'ouest d'inpire joliment!(et ginestous aussi...!)

j'aime bien les journées de vent d'ouest..

bisous mamzelle gnéééé

Nat a dit…

Cécile> Ouai, c'est vrai que c'était une très belle journée ^^
Ginestous = caca pour ma part...

Beuzou gnéééé!