mardi, octobre 10, 2006

Mutation must go on

Mmmh. Je crois que j'arrive à un carrefour. Je me détache des gens et les laisse s'envoler comme des ballons gonflés d'Hélium. Ca fait de jolies couleurs dans un ciel bleu. Et je crois que je préfère les regarder voler plutôt que de colorer les cieux à leur côté. Pour une fois, je me place spectatrice d'une tragi-comédie, la vie des autres. Rire ou pleurer, j'hésite, je confond je crois.

En attendant, la philo me détache de ce qui ne me retient plus.

Light tonight. I think. I don't sink.

Et puis y'a Paris sur l'Avenir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve la métaphore, absolument divine (céleste? oserais-je, la filer?).
Du recul, c'est ça le vrai.
*Bisous*

Nat a dit…

Mmh du recul...
A marcher en arrière, je vais faire tourner le monde dans le sens inverse.
Pas plus mal, peut être.

Merci.

*bisous*

lachouette a dit…

paris... ces musée, son ciel gris, la ville des amoureux, la ville des embouteillages,des bulledings,ces café trop chères, la ville la plus pollué de france... Un avre déprimant quand on y habite (et je parle en connaissance de cause)... mais j'adore cette ville, son coté effrayant et grand,son coté on y trouve tout, et son coté "c'est beau à visiter"...
Paris, Paris,Paris...