lundi, octobre 16, 2006

Mélancolie Post-Capitale

Une voix sur un répondeur au moment ou l'envie de parler m'empêche de terminer mon Bac Blanc d'Anglais dont la date butoire est prévue demain. Par dépit, je laisse quelque notes de boîte à musique, quelque mots aussi, moins d'une dizaine. Un peu de mélancolie sur le réseau.
Comme la fumée de ma cigarette, mon humeur part en volutes dans le ciel nuit. Par dépit, j'en consumme une autre. Par dépit, je ne me remet pas à mon Bac Blanc, parce que par dépit, pas envie.

Et pourtant si. Parce que j'ai décidé que j'aurais mention très bien au bac, pour pouvoir vivre près du Jardin du Luxembourg. Vaste programme.

Alors allons y.

Par envie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une grande bulle au milieu de Paris..

Pour les travailleurs un lieu de détente.
Pour les enfants un lieu de jeu.
Pour les amoureux un lieu de rencontre.
Parfois, pour d'autres, un peu de tout cela en même temps.

Anonyme a dit…

't'ai aperçue, près de la fontaine, un long manteau voguant sur tes épaules.
[Mais n'est pas osé t'apostropher.]

*Bisous*

Nat a dit…

Canigou> Un peu d'indescriptiple, une goutte de bonheur au fond d'une tasse de café, un sourire derrière une fumée de cigarette, un bout d'éternité sous les feuilles d'automne.

Marguerite> Tu aurais du. C'est pas parce que je ressemble à dark vador que j'ai le même caractère ^^. La prochaine fois, j'espère que...
Bisous

Nat a dit…

Marguerite> j'arrive pô à aller sur ton blog... C'est quoi ce bug?