vendredi, octobre 06, 2006

Samedi ça pue

Mise en condition extrême: je m'apprête à passer un samedi de merde. Entre me noyer dans ma baignoire en m'étouffant avec mon bac blanc d'espagnol ou bien me pendre en utilisant les pages et le sujet de mon hypothétique future dissert de philo [y'a t'il de bons et de mauvais désirs non mais quelle BLAGUE jte jure], le doute me pend aux neurones. J'exerce donc une pression sur mon moral à en faire éclater les baffles grises et minable de ce cher [et peu véloce] ordinateur qui crachent douloureusement PLEASE TO MEET YOU, tout ça pour ne pas tomber dans la déprime et le prozac (programme fortement plausible dans un avenir ô combien proche nan pitié jveux pas bosser).

Petite prise de recul, j'entre dans la phase [c'était mieux au début chanteraient les Wriggles] donc je disais dans la phase d'auto-récrimination. Paskeu ben après tout, c'est quand même ma faute, ma très grande faute si je me retrouve avec un himalaya de travail personnel a bacler en un Week End. Bouh, je m'auto-immole avec ce qu'il me reste de gaz dans mon briquet. Efficacité toute relative: mon travail est toujours là et en plus j'ai une brûmure. Brûmure? Bromûre? BRULURE bordel de clavier.

Et je me suis fait exclure de cours aujourd'hui. La première fois en 17ans d'existence et de comportement irréprochable. Et pourquoi? hein? pour un foutu morpion. Quatre lignes, deux ronds, trois croix suffisent au système professoral d'enseignement de la langue latine pour foutre en l'air le rêve de ma mère. Je lui annonce que sa paria de fille et foutue pour science po, oui j'ai pêché j'ai pas écouté quand on parlait de Pedro Navaja et de sa prostituta mais maman en fait on s'en FOUT de Pedro. Non? ah. Dans ma chambre? euh ok...

Révolution. Prochain cours, je jouerais au pendu. VIVE LA RESISTANCE!

Je pars à Paris la semaine prochaine. Jouissance suprême.

...

Et je vais quand même passer un samedi après midi de merde, malgrè tout.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pendu, une valeur sûre, efficace au possible.
Possiblité (recommandée en cas de litige) également de faire participer le corps professoral. Il adore, en général.
*Bisou*

Anonyme a dit…

je suis aigrie
moche
mal foutue
égocentrique
grossière
je finirai en phase avancée de décompositon avt la retraite,comme MadameA;défigurée par mon aigritude (mah si ça se dit!oh)
qui suis je??
...mal baisée va!!

mais sinon elle est mieux que l'an dernier..hormis le fait qu'elle a choisit ses souffres douyleurs sur les élèves de l'an dernier!bouhouhouuuu

Nat a dit…

Marguerite> oulah je ne tenterais même pas une demande de pendu avec notre chere prof de langue latine je crois... sauf si c'est elle qu'on pend ^^. Bisous demoiselle =)

What Else> Et en plus elle est blonde... Et en effet bouhouhou pauvre martyr que nous sommes... la prochaine fois, on se fait virer ensemble! Tous unis! VIVA LA RESITENCIA!

Anonyme a dit…

Et finalement, ce samedi? Effectivement merdique, ou étonnamment -et heureusement- sympathique?
*Gros bisous*

Nat a dit…

Merdique

On échappe pas à son destin. ^^

Anonyme a dit…

Merde. J't'aurais bien proposé un peu de ma bonne humeur, mais justement, j'en avais non plus.
Fichu destin!