mercredi, mai 09, 2007

Un p'tit lien tardif, un p'tit bout d'bonheur, un gros morceau de rigolade, bref, mes amis, mes 18ans, mes défis, nos conneries, le tout organisé, filmé et photographié par Cynthia & Thomas, mis en amv par Cynthia.


Je vous le recommande chaudement.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais que tu ferais un article dessus après m'avoir parlé! J'le savais!!arh arh arh!!!

Anonyme a dit…

Heu, pour ressembler à Lisa, manque la petite feraille, dix kilos, une bonne non-coupe d'un non- coiffeur et les fringues 1952 ! bon anniv en retard, c'est marrant de mettre un visage sur une grande clopeuse dont je suis les tribulations ! allez, 8/ 10 pour l'impression !

Anonyme a dit…

excellent... l'image de la fin... superbe!


et puis ça donne envie de savoir la suite!!

Anonyme a dit…

Ca fait des frissons! T'as l'air toute contente!
Je suis désolée pour tout le mal. Comme d'hab'. Et heureuse pour le bien! (euh... comme d'hab' aussi!)
Big Kiss

Anonyme a dit…

J'm'en lasse pas! Je t'aime, j'vous aime! J'viens de le regarder encore! T'es trop cool, tout est trop cool! Je vais aller continuer mon bac blanc de théâtre!

Anonyme a dit…

Thom> toi tu filme que mes seins alors t'as pas droit aux chevilles enflées! là! (quoi tu vois pas le rapport?)

Anonyme> ^^ merci pour le ptit commentaire sympatouille ô toi gentil anonyme inconnu! Ravie que ça plaise =)

Catapute> La suite bientôt y parait... à voir avec la créatrice...

Gabtoutcourtjailaflemmedetoutmarquer> T'es complètement azimutée mon pauv' tit poisson... allez va frétille, c'est mieux ça que le contraire =)