mardi, avril 24, 2007

Stratafoutre!

Qu'il est doux, le retour du soleil. C'est dans une joyeuse ambiance de décrépitude mentale qu'il nous lance, l'astre brillant, et plus il fait chaud, plus nous sommes bêtes. Assumant assez bien notre nouvel état printanier, nous voilà partis pour de joyeuses aventures.

Quand à moi, je vais bien. Je suis maintenant majeure, j'ai fêté trois fois l'évènement. Dont une journée particulièrement éprouvante, pleine de défis. Etre réveillée à l'aube par mes sympathiques compères, demander 18 pièces de 1centime d'euro à 18 personnes, acheter ma première revue porno (Big Boops), faire un parcours en forêt les yeux bandés et j'en passe, ça c'est la vie. Et en tant que majeure, bien sûr, les élections et par procuration s'il vous plait. En tant que majeure, rien de neuf.

Je me racommode aussi, avec ceux qu'on pensait perdu. Le fil rejoint la pelote. La tête et le pied léger, je virvolte gaiment, j'ai presque l'impression que tout va bien, et même que tout va pour le mieux. Je ne pense plus à rien, et surtout pas au bac.

Je fais n'importe quoi, j'écris n'importe quoi. Je m'en fout, c'est le printemps, les hormones déconnent et ma foi, je les laisse faire. Qu'elles s'amusent, ça fait longtemps.



Allez donc vous dégourdir le sexe.




Pensée du jour: Casabian est un gentil Canard.
Météo: dégénérée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouet, juste pout dire que jai lu ton article et que WOWWWWWWOWOWOWOOOOAAAAAOUWW je suis super contente que tu en aies mis un nouveau!! wow la classe.
bon, eh bien, continue comme ça petite natapute.

Anonyme a dit…

Ma Catapute préférée, il me fait chaud aux miches ton gentil commentaire.

Anonyme a dit…

cela fut un honneur de baptiser ce casabian.d'etre avec vous pour ce piknik rotentrilocant.
d'avoir été avec vous dans l'attente d'un probable echec ki s'est avéré reussite.les concours;c'est une sorte de dépassement dont je ne peux plus me passer,comme si c'etait la chose qui nous faisait vivre.se mesurer,et trembler dans l'attente.notre vie a nous se résumera chaque jour a sa.
merci a vous d'etre la.