lundi, avril 30, 2007

Je fume, je bosse, je fume, je bosse, je f...

Pas vraiment le genre de long WE dont je rêvais. Assomée de travail, je vis devant mon ordi en bousillant ma santé fébrile avec la nicotine. Je compense en me saoulant de thé et je crée un nouveau régime alimentaire à base de soupe à la tomate. Exclusivement. En plus il flotte, et mon chat devient absolument dégueu. Résultat, trois machines de draps pour virer l'odeur d'urine féline. Absolument dégueu, donc. J'attends des nouvelles de Claire, qui ne se décident pas à venir. J'attends que le soleil revienne. J'attends que mon chat se soigne tout seul. J'attends que le bain soit prêt. J'attends beaucoup, espèrent relativement, me perds un peu et travaille beaucoup.

Je souris un peu moins.

Je pleure un peu plus.

A croire que fatigue.

J'attends que ça passe.

Tiens donc, une éclaircie. Tout devient possible, et ça va mieux.



Pensée du jour: je préfère le thé de Chine au thé à la menthe, la soupe à la tomate au bouillons Maggi, le soleil à la pluie.
Météo: soleil, tout de même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et voici que nathalie est rentrée dans la période la plus soulante de l'avant bac, c'est à dire la période des débuts de révisions, des fins de controles, des rapports (ou carnet de bord) à rendre, des derniers bacs blancs,des profs soulants (je cite "bac, bac , bac ,bac? bac! bac bac bac?!") Ma chérie tiens bon! ils veulent que tu craques! Ils veulent te faire souffrire! Mais non toi tu vas survivre en leur disant "fuck"! dit toi que tu n'as pas les gréves par dessus qui t'empéchet d'étudier et te met encore plus en retard dans le programe!

*non,non, c'est pas vrai, je n'ai pas déjà connu cette période de crise de stresse! quoi? bon ok! c'est vrai... j'ai failli pété un plomb en mai quand j'ai vécu cette période! mais je sais que nath est plus forte et qu'elle va tous les ni**é!!!*

Anonyme a dit…

Présente!