mardi, mars 20, 2007

Cortizone Addict

Il paraît que la Cortizone fait enfler. Les seins. C'est ce que l'on appelle l'heureuse malchance ma foi, à laquelle je rajoute une occasion unique d'avoir une entrevue avec mon (lointain) futur. Exclu.

Suite à une vilaine allergie au pollen (si si il y a déjà du pollen, même s'il neige), mon corps à décidé de fêter le printemps en prenant des couleurs. Rouge. Par plaques. Et comme cela ne suffisait pas, un gentil petit oedème est venu me compresser la poitrine, créant suffocation et sensation d'étouffement. Après environ 8h à respirer à moitié et un passage éclair par les urgences, je reprenais guillerette le chemin du Lycée. me rendant compte que deux étages étaient devenus à peu près aussi infranchissables qu'un sommet de montagne. J'arrive essouflée en cours. je parle par sacade. Un quart d'heure de marche me fait l'effet d'un marathon. Je me sens vieille, soudain, et compressée par le manque d'air.

Et dire que je serais dans le même état à 60ans, les rides, l'arthrose et les seins qui pendent en plus. Belle image, n'est-il-pas?


Pensée du jour: le ciel comme un vieux parchemin, je me marre d'être impotente à 18ans.
Météo: bourgeonnante.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

dis, tu crois que tu prendra de la cortizone à 60 ans? non parce que si c'est le cas tes seins seront gonflé et pendant^^

Bon va falloire que tu m'explique ce qui t'est arrivé (toutes les deux... en tête à tête, entre belle et jolie)

Nat a dit…

Mes seins seront pendant ou ne seront pas. J'ai dit.

Anonyme a dit…

Alors, ce 95 C ? Bonnet F ? Boney M ?
Ou seulement très très énervée et les yeux bouffis avec la cortisone ?! Shalom

Catherine a dit…

mais si les libellés ça sert à trier ce que t'écris selon un classement que t'auras choisit... et apres il faut choisir de les afficher ds ton menu de coté tu vois. mais si ça sert à quelque chose, ne te fais pas de mal comme ça, je te jure que tu peux, toi aussi, t'en servir. J'ai dit!

Anonyme a dit…

oui les seins enflent!ya pas de honte!je gagne ma croute comme ca!tu fera de meme putalie!

Catherine a dit…

bon bon... moi je veux la uite là... allez... un nouvel article merde... c'est que ça fait du bien de lire tes articles. Tu veux nous priver de ce petit plaisir??? tu veux nous frustrer c'est ça?? moi je dis non!! Non au dictat de la frustration!!
J'exige un nouvel article.

Anonyme a dit…

catoulie a raison! moi aussi je veux lire un nouvel article! pourquoi tu raconte pas ton annif par exemple

Catherine a dit…

Merci cynthia inconnue, je te remercie de me soutenir dans cette lutte. Mais au point ou elle en est cette nathapute, je conseillerais presque de faire une pétition. rhoo. C'est pas possible qd mm d'en arriver là. Natapute, tu veux me faire faier une crise d'ulcère c'est ça?? Ben non! non non non.
J'appose donc ma première signature.