lundi, mars 12, 2007

L'heureuse auto-censure

On n'écrit pas quand on va bien. Je vais bien je n'écris pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est une putain de constatation que j'ai fait aussi... je manque cruellement de sujet quand je vais bien... par contre il parait trés simple d'écrire quand tout ne tourne pas rond... drole non?

Catherine a dit…

On est au lycée gris, dans une salle moche et glauque en train de suivre un cours de littérature. Et puis on prend la pause dans le couloir vide et ennuyeux. On sort la tête par la fenêtre et là le soleil et l'air frais sur le visage... miam mioum, ça fait du bien, la récré s'annonce plutot sympa. Et puis...
Et puis la fenêtre se transforme en balcon et c'est limite si on porte pas des robes magnifiques parce que en bas, il y a un mec qui nous fais la cour... si si si!! Je suis sure que c'était vraiment que pour nous qu'il jouait de la guitare... et bien en plus... vraiment bien.
Tant pis, faut rentrer en cours. Mais le gros sourire scotché au lèvre et la sensation d'avoir vécu un truc exceptionnel...



tu parles...


...



Je suis sure que si on était restées plus longtemps, il nous aurait offert des roses...

Nat a dit…

Le retrouver et l'enfermer dans un donjon. Mission romanesque II.

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.