Cortizone Addict
Il paraît que la Cortizone fait enfler. Les seins. C'est ce que l'on appelle l'heureuse malchance ma foi, à laquelle je rajoute une occasion unique d'avoir une entrevue avec mon (lointain) futur. Exclu.
Suite à une vilaine allergie au pollen (si si il y a déjà du pollen, même s'il neige), mon corps à décidé de fêter le printemps en prenant des couleurs. Rouge. Par plaques. Et comme cela ne suffisait pas, un gentil petit oedème est venu me compresser la poitrine, créant suffocation et sensation d'étouffement. Après environ 8h à respirer à moitié et un passage éclair par les urgences, je reprenais guillerette le chemin du Lycée. me rendant compte que deux étages étaient devenus à peu près aussi infranchissables qu'un sommet de montagne. J'arrive essouflée en cours. je parle par sacade. Un quart d'heure de marche me fait l'effet d'un marathon. Je me sens vieille, soudain, et compressée par le manque d'air.
Et dire que je serais dans le même état à 60ans, les rides, l'arthrose et les seins qui pendent en plus. Belle image, n'est-il-pas?
Pensée du jour: le ciel comme un vieux parchemin, je me marre d'être impotente à 18ans.
Météo: bourgeonnante.
mardi, mars 20, 2007
lundi, mars 12, 2007
Inscription à :
Articles (Atom)