dimanche, février 04, 2007

Pendre mes rêves à mon cou

Quand les enfants dorment, les grands pensent. A leur avenir encore et toujours, de savoir s'ils vont le jouer seuls ou en binôme, à Toulouse ou ailleur, en France ou plus loin. Au petit pendentif plein de deux projets qui pend à mon cou. A la question "dois-je oui ou non en bonne Baby-Sitter sortir la petite de ses jolis rêves et la balancer dans le monde réel?". Au fait que je n'arrive décidemment pas à écrire sur ce foutu blog. A la morsure qui me démange la machoire. A cette clope que je ne peux pas fumer puisque de tabac je n'ai plus. A la semaine pourrie qui se profile, pourrie pour milles raisons. A mon ventre vide. A mon palpitant félé. A tout cela et à bien autre chose.

J'ai du goudron dans les veines.


Pensée du jour: penser à dormir.
Météo: Brouillard

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ne cogne pas Sacha à un grosses poutre!

Anonyme a dit…

Cécile> j'l'ai même pas étouffée avec le yahourt au soja.

shalom a dit…

j'adore le titre, moins l'humeur chagrine...C'est bientot le printemps, courage !

Anonyme a dit…

j'emmmeeeeeeerde les blogs ruine!pfff!mais écris bordel!

nn mais dis donc!

Catherine a dit…

bien dit cécile!!

Anonyme a dit…

c'est quoi le nv blogounet??

Anonyme a dit…

Shalom> sunshine =)

Cécile> Ouai c'est vrai c'est nul les blogs en ruine! fuck les blogs en ruines!

Catherine> Bien dit catherine!

Ame etc> http://gloireauxmonocellules.blogspot.com, futur blog en ruine